Spécialiste des pneus et de l’entretien auto, le réseau Point S a lancé une nouvelle campagne d’affiches décalée à l'occasion de la Journée Mondiale sans Voiture, le 22 septembre. En effet,le slogan était « Laissez votre voiture au garage ! ».
L’enseigne a ainsi rebondi sur l'événement de manière humoristique. Elle a ainsi proposé une remise de 60 euros sur la pose du kit de distribution à tous les clients. Cette offre s’inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle de la rentrée, mise en place en partenariat avec Michelin.
La campagne d'affiches décalées a été signé par l’agence Havas dans les 525 points de vente de l’enseigne.
« Notre stratégie de conquête vise à faire sourire le client. Cette campagne s'inscrit dans une série d'affiches au ton humoristique lancée tout au long de l'année à l'occasion de dates clés telles que La nuit des étoiles, le vendredi 13, etc. Et nous osons même rebondir sur la Journée Mondiale sans voiture ! », indique Joël Arandel, Directeur marketing de Point S.