Spécialiste du remplacement et la réparation de vitrage automobile, le réseau OuiGlass attire de plus en plus les porteurs de projets. En effet, les conditions d’accès sont simples et l’investissement de départ est faible. Prochainement, le réseau inaugurera trois nouvelles implantations à Abbeville, Limoges et Nevers.
À Abbeville, c'est Guillaume Holgard qui pilotera le nouveau centre. Cet ancien boulanger a bénéficié de l’accompagnement du réseau. Clément Léonard, lui, est déjà propriétaire d'un garage automobile à Limoges. Souhaitant pratiquer une activité complémentaire, il a décidé de s'adresser à OuiGlass et profiter du savoir-faire de ce dernier.
Finalement, Ludovic Causeret est déjà franchisé OuiGlass à Clermont-Ferrand. Il décide désormais d’ouvrir un deuxième centre à Nevers, seulement 6 mois après l'ouverture du premier.
Lancé en franchise depuis 2017, le réseau a déjà inauguré une dizaine de nouvelles ouvertures durant le premier semestre de l'année. Il est accessible contre un apport personnel de 7.500 euros.