Dans le but de récompenser les initiatives les plus innovantes et performantes, LSA a choisi d'accorder son premier prix de la catégorie «Stratégie omnicanal» à Feu Vert. Cet événement a eu lieu le 31 mai dernier à Paris.
Le projet AUDACE 2016 (Accélération Digitale Au Service des Clients et des Entreprises) est considéré comme une révolution digitale au sein du groupe.
Il a assuré la transformation numérique de l'enseigne avec succès.
« Notre projet AUDACE est bien nommé, car nous avons relevé un défi de taille en un temps records. Les équipes du siège comme des centres-auto ont adhéré aux changements pour réussir cette digitalisation. Ce Trophée prouve que nous sommes une entreprise qui sait manager le changement pour s'adapter sans cesse aux nouveaux comportements et exigences de nos clients... avec audace ! », confirme Bernard Perreau, le président du groupe Feu Vert.
Le projet AUDACE, conçu pour offrir une expérience omnical aux clients Feu Vert, obtient ainsi son deuxième prix après le Trophée de la Transformation Numérique en février dernier.
« Grâce à cette stratégie omnicanal nous apportons à nos clients une parfaite cohérence des informations et des prix entre web, magasin et call-center afin qu'ils fassent leur choix facilement et rapidement. Nous mettons à leur disposition nos offres sur tous les supports (pc, mobile, tablette), nous leur facilitons la prise de rendez-vous et les démarches, nous leur donnons la parole avec la publication de leurs avis sur la page de leur centre », confie le responsable Digital et eBusines, Vincent Claisse.