Pour apporter des solutions plus rapides et plus efficaces à sa clientèle de transporteurs professionnels, HYDROPARTS Assistance, dont le maillage couvre plus de 70% du parc de véhicules équipés d’un hayon élévateur, vient d'ouvrir un nouveau magasin de proximité, en Rhône-Alpes, plus précisément à Mions, en périphérie lyonnaise.
Dédié aux pièces détachées toutes marques, ce point de vente propose plus de 2000 références.
Il s'inscrit dans le cadre du développement de magasins de proximité, entamé par le réseau en 2015 avec l'ouverture d'un premier magasin de ce type en région toulousaine.
La zone de chalandise de ce deuxième magasin de proximité comprend le Rhône et l’Isère. Et c'est Nicolas Capdaspe-Couchet qui est à la tête de la nouvelle implantation.
Ce franchisé HYDROPARTS Assistance depuis juillet 2012 a, en effet, choisi d'aller plus loin dans son aventure avec l'enseigne en créant un magasin de proximité.
Celui-ci vient compléter son activité et lui permet d'offrir aux professionnels du transport une réponse globale à leurs besoins en matière d'entretien des hayons élévateurs.
En s’approvisionnant en pièces détachées chez HYDROPARTS Assistance, les clients profitent d'un gain de temps « allant jusqu’à 72h en passant par une centrale d’achats classique, mais en plus, ils sont certains d’avoir la bonne pièce grâce au professionnalisme et aux conseils de l’équipe de vente ».