BH Car se renforce en Haute-Garonne

franchise BH CAR
BH CAR Réseau National d’Experts en Intermédiation Automobile – Accompagnement et Performance Depuis 2010

BH CAR, c’est un concept unique de franchise physique dans l’automobile, avec des agences implantées localement pour assurer une présence [...]

Publiée le

En ouvrant sa deuxième agence de vente de véhicules d’occasion à Toulouse, le réseau BH Car renforce ses positions dans l’agglomération. Cette dernière, située sur le boulevard Thibaut, dans le sud de la ville, vient renforcer l’offre déjà proposée par l’agence de l’Union, en périphérie nord de Toulouse.

Le réseau BH Car termine l’année sur la même dynamique qu’il avait amorcée. En 2013, l’enseigne aura ainsi ouvert une vingtaine de nouvelles agences, portant leur nombre à 33 sur l’ensemble de la France.

Dernières actualités de la franchise BH CAR